Ma commande
0 produit(s) : 0.00 CHF



SUMMUM CIRCUS - Fizzy'n Spicy

Edition spéciale

SUMMUM CIRCUS – fizzy’n spicy

Météores dans une lumière d’épices

Genève est la ville hôte de «Monde du cirque 2010». Le Carré des Chocolatiers s’associe au rêve avec Mathieu Wermuth, un vrai barnum de l’expérimentation pâtissière. Sa création SUMMUM CIRCUS – fizzy’n spicy est un numéro de sidération papillaire, qui prend les palais pour chapiteau.

SUMMUM CIRCUS, c’est d’abord pour l’œil un charivari de couleurs réalisé à la main, qui fait de chaque tablette une œuvre unique. Sous cette robe, la couverture accorde les arômes d’un chocolat Araguani du Venezuela à 72% de cacao, où s’expriment des notes de réglisse et de châtaignes, avec un Manjari de Madagascar à 64% de cacao, caractérisé par une dominante de fruits rouges.

Au cœur de la tablette, on découvre l’équilibre funambulesque d’un curry maison (coriandre, cumin, carvi, fenugrec, curcuma, moutarde noire, gingembre moulu, fenouil, cardamome verte) chahuté par une clownerie abracadabrantesque de petas zetas.

Avalanche de manifestations jubilatoires, «Monde du Cirque Genève 2010» est une profusion de numéros et d’artistes. Youri Messen-Jaschin, chef d’orchestre de cet événement multiculturel a réuni un nombre impressionnant de spectacles, expositions et conférences. Vous pourrez apprécier notre chocolat circassien, pétillant et épicé toute l’année.

Découvrez sur «www.mondeducirque.ch» la roulotte SUMMUM CIRCUS en lien avec les événements.

Voyez aussi Mathieu Wermuth dans son numéro artistique de bigarrures pâtissières Voir la vidéo
   Ajouter à ma commande